Critique de LauraFontaine

Comment vous dire qu'encore une fois j'ai adoré retrouver la meute de Chânais. Et je dois dire que ce tome je l'ai attendu avec impatience lorsqu'il est sortie. Et bien oui on allait enfin en apprendre plus sur Blodwyn. C'est encore un énorme coup de coeur.

Ce tome m'a bouleversé au delà des mots au vu du passé de Blodwyn, elle à vécu un… Chut vous devez le découvrir vous même. Duncan lui à fait une promesse à la petite fille qu'elle était et l'a tenu pour qu'elle devienne la femme qu'elle est. On comprend mieux certaines de ses réactions et surtout pourquoi elle ne souhaite aucun homme dans sa vie. C'est une femme rebelle, forte et intransigeante. Elle aime taquiner les hommes de la meute et leur trouve toujours quelques chose à faire en tablier à fleur mais chut c'est un secret.

J'adore cette fille depuis le premier tome. Elle est dure mais juste et ne fait jamais rien sans raison. Elle défend toujours les plus faible et ne supporte pas la maltraitance sous toutes ses formes. C'est une petite tornade qui fait sourire lorsqu'elle fait marcher son imagination pour les punitions. Bref une louve selon mon coeur.

Faolan lui est un bout en train toujours partant pour faire les 400 coups avec les gars. Il fait toujours tout ce qu'il peut pour être repéré par Blodwyn. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs passage devant la meute en … Chut je ne peux rien vous dire. Il connaît le passé de celle-ci et ne souhaite qu'une chose lui montrer que l'amour c'est beau mais ne sait vraiment pas comment faire. D'autant plus qu'il a comme même le statue de coureur de jupons. C'est grâce à… Chut qu'il va enfin réussir à s'approcher d'elle. Mais à quel prix ? Et surtout pour combien de temps ?

J'adore les pitreries de Faolan qui cache un coeur meurtrie par un amour à sens unique depuis des siècles. C'est un frère que j'aimerais bien avoir.

La meute entière va être confronté à un ennemie qui ne souhaite qu'une chose détruire Duncan mais chut je vous laisse découvrir pourquoi ?

L'intrigue passionnante et bouleversante nous plonge dans les méandres de la trahison, de la passion, de l'amour, de la justice, de la vengeance et de la famille pour notre plus grand plaisir.

Le plume fluide et addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans un monde ou la lois de la meute fait lois, ou les louves sont respectées et aimé et ou la meute de Chânais est une famille avec ses bons et ses mauvais moments mais toujours là pour se soutenir les uns les autres. Dans ce tome c'est d'autant plus flagrant.

Encore une fois les personnages sont le parfait exemple de leur époque avec leur défauts et leurs qualité. Ils sont crédibles et surtout ils sont surprenant. Certains personnages secondaires sont juste géniaux et j'adore les retrouver à chaque tome.

Il y a un personnage en particulier que j'aimerais retrouver très bientôt et je sais que c'est le cas. Il s'agit de… Chut c'est un secret bien gardé je vous laisse le deviner.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé les deux premiers tomes celui-ci vous plaira aussi. Il est juste sublime et à la hauteur de ce qu'on attend de Faolan et Blodwyn, un véritable ouragan d'émotions et d'actions. Un super moment de lecture et un énorme coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...