AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de viviM


Après avoir attendue au moins deux ans pour le tome 2, ce tome 3 était une sortie très attendue. Cette lecture était très agréable même si j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'univers, me remémorer cette guerre entre carpétiens et vampire.

On s'attache très facilement à Joshua, le petit frère d'Alexandria. Aidan est le mâle dominant possessif et imbu de lui-même par excellence qui a toujours raison et Alexandria par contre est une femme libre et indépendante. Cela provoque des répliques entre Alexandria et Aidan très amusantes (surtout celle page 208 à propos des fleurs).Malgré cette légèreté, la romance entre les deux protagonistes se met très lentement en place (à mon goût).

Une fois la lecture finie, j'en ressors avec un avis mitigé. Bon moment de détente certes mais la lecture n'est pas inoubliable. Peut-être avais-je mis la barre trop haute après tant d'attente entre les tomes.

Par contre une fois de plus on a entrevu le personnage de Gregori Vraiment hâte de découvrir ce personnage qui faut dire, est le seul élément qui me fait continuer la série pour l'instant.

Désolée si je me suis répétée, mais je trouve dommage qu'un éditeur nous fasse attendre aussi longtemps entre chaque alors qu'aux USA ils en sont au moins au 21e. Je trouve que cela casse le rythme et risque de nous faire abandonner la série.

Ma notation 14/20
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}