Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Cette Saga de Raymond E. Feist atteint des sommets avec cette trilogie de "La Guerre des ténèbres" ou ce qui a commencé par "la Guerre de la faille" devient un affrontement du Bien et du Mal.
Midkemia et Kelewan sont sur le point de subir une invasion par un peuple dépourvu de tout sentiment, sauf celui de tuer.
Pug, Magnus et Nakor vont se rendre sur le monde des Dasatis, ces êtres qui n'aiment que faire souffrir et tuer, leur but est de faire échec au Dieu Noir qui les a perverti.
Pendant ce temps sur Midkemia, les trois fils adoptifs de Caleb ont intgrés une université pour approfondir leur connaissances.
Ils vont d'abord affrontés d'autres étudiant avant de s'en faire des amis, puis intégrer l'armée de Rolden en tant que lieutenant.
Ce tome se termine sur des retrouvailles avec l'un des personnages les plus énigmatique de cette Saga et que l'on croyait, à tort, disparu.
C'est toujours grâce au talent de traductrice d'Isabelle Pernot que j'ai la chance de dévorer cette Saga, Merci pour tous ceux qui comme moi ne lisent qu'en Français.