Critique de frankgth

Dans "Fille de l'Empire", Mara a réussi à éviter l'anéantissement de sa famille et à porter un coup rude à ses principaux ennemis. Mais ceux-ci vont rapidement revenir à la charge et comme le jeu du conseil devient de plus en plus violent entre les différentes faction face à une guerre de la faille qui ne se déroule pas comme prévu, elle ne va bénéficier d'aucun répit. Comme dans le même temps elle découvre une vie dont elle a jusqu'à maintenant été largement privée, difficile de concilier le tout même si ces nouveautés vont parfois lui permettre de surprendre ses adversaires.

Avec une intrigue et des personnages toujours plus profonds, on se replonge avec délice dans cette suite toujours aussi passionnante et les 700 pages défilent tellement vite que l'on ne peut que rapidement se retrouver avec "Maîtresse de l'Empire" dans les mains pour connaitre la conclusion de cette fantastique trilogie.