Critique de bbbsmum

Un album pétillant et déjanté qui vous montre que, si l'amour nous fait parfois perdre la tête, il peut aussi nous la faire retrouver !

Il était une fois un roi, qui séjournait dans son château pendant que sa reine rendait visite à une cousine. Un jour qu'il montait l'escalier avec sa soupe, il tomba sur la tête et devint complètement fou. Si fou qu'il se mit à terroriser tout le royaume : quand il ne se baladait pas tout nu, il passait le balai en armure et on le vit même courir après les gens avec une épée pour rigoler !

Seul et triste, perché en haut de sa tour, il aperçut une dame dans une calèche dorée. Il l'invita dans son château (quoiqu'il la trouva tout de même un peu folle quand elle lui dit qu'elle était sa reine). Scandalisée par le bazar qui régnait, elle ordonna au roi de ranger le château et même de prendre un bain. Sous le charme, il s'exécuta. C'est ainsi que la reine l'embrassa et que le roi cessa d'être fou !

On fond pour les mésaventures et les idées farfelues de ce drôle de roi, et ici petit et grands ont une immense tendresse pour le trait de crayon enfantin et rigolo de l'auteur.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..