Seuil Jeunesse (03/03/2016)
Un album pétillant et déjanté de Raphaël Fejtö qui achève de nous convaincre que si l’amour nous fait parfois perdre la tête, il peut aussi nous la faire retrouver.
Que lire après Le roi est fouVoir plus
Un album pétillant et déjanté qui vous montre que, si l'amour nous fait parfois perdre la tête, il peut aussi nous la faire retrouver !

Il était une fois un roi, qui séjournait dans son château pendant que sa reine rendait visite à une cousine. Un jour qu'il montait l'escalier avec sa soupe, il tomba sur la tête et devint complètement fou. Si fou qu'il se mit à terroriser tout le royaume : quand il ne se baladait pas tout nu, il passait le balai en armure et on le vit même courir après les gens avec une épée pour rigoler !

Seul et triste, perché en haut de sa tour, il aperçut une dame dans une calèche dorée. Il l'invita dans son château (quoiqu'il la trouva tout de même un peu folle quand elle lui dit qu'elle était sa reine). Scandalisée par le bazar qui régnait, elle ordonna au roi de ranger le château et même de prendre un bain. Sous le charme, il s'exécuta. C'est ainsi que la reine l'embrassa et que le roi cessa d'être fou !

On fond pour les mésaventures et les idées farfelues de ce drôle de roi, et ici petit et grands ont une immense tendresse pour le trait de crayon enfantin et rigolo de l'auteur.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

Videos de Raphaël Fejtö (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Fejtö
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • Un animal sauvage de Joël Dicker aux éditions Rosie & Wolfe https://www.lagriffenoire.com/un-animal-sauvage.html • Quelqu'un d'autre de Guillaume Musso au éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/quelqu-un-d-autre-nouveau-roman-2024.html • Les Mauvaises Epouses de Zoe Brisby aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/les-mauvaises-epouses-1.html • La Double Vie de Dina Miller de Zoé Brisby aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/la-double-vie-de-dina-miller.html • Col rouge de Catherine Charrier aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/col-rouge.html • La Meilleure écrivaine du monde de Jonathan Werber aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-meilleure-ecrivaine-du-monde.html • La Lisière de Niko Tackian aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/la-lisiere-1.html • Age of Vice (T1) de Deepti Kapoor et Michèle Albaret-Maatsch aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/age-of-vice-tome-1.html • Le Lotus jaune de Hélène Jacobé aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/le-lotus-jaune.html • Mes soeurs, n'aimez pas les marins de Grégory Nicolas aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/mes-soeurs-n-aimez-pas-les-marins-1.html • Histoires du soir pour filles rebelles françaises de Alice Babin aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/histoires-du-soir-pour-filles-rebelles-tome-3.html • Vive les filles ! 2024 de Séverine Clochard , Anne Guillard aux éditions Milan https://www.lagriffenoire.com/vive-les-filles-2024.html • Dico écolo de Raphaël Fejtö aux éditions EDL https://www.lagriffenoire.com/dico-ecolo.html • le mystérieux géant de Lorenzo Coltellacci , Lorenzo Sangiò aux éditions Palomita https://www.lagriffenoire.com/le-mysterieux-geant.html • Ceci est mon corps de Claire Huynen aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/ceci-est-mon-corps-2.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.c