Critique de Annicklecture

Après avoir lu "Les loups à leur porte" un très bon thriller, je n'ai pas hésité à emprunter "Nous sommes les chasseurs" à ma bibliothèque préférée. Comme pour le premier titre j'ai été assez déstabilisée avec les premiers chapitres. L'auteur nous balade et il faut être bien concentrée pour lire. Comme le résumé le souligne les époques et les lieux divergent, ainsi que les protagonistes principaux.

L'auteur nous donne ici un très bon scénario où l'on se déplace dans les chapitres avec une écriture acérée et sans filtre. le désordre est de mise à nous de raccrocher les évènements et dans son genre c'est assez malin ou maléfique.

Plusieurs personnages : Gabriel, Damien et Natasha et d'autres, faits divers, fiction ou réalité. Les prédateurs et les proies, entre le mal et le mal (non ce n'est pas une erreur!). Un récit à ne pas mettre entre n'importe quelle main! On entre dans la psychologie de chacun, les tortures physiques ou mentales. Difficile de résumé le roman mais pour ceux qui sont adeptes de très bon thriller alors foncez… le fil de lecture est fin, cassable, alors accrochez-vous.

C'est finalement un récit très addictif de par sa construction qui intrigue, de par ses histoires à nous glacer le sang. La patte de l'auteur n'est pas commune. Un livre coup de poing!

Lien : https://passionlectureannick..