Critique de Cetsak

« La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. » La folle allure, Christian Bobin.

Alors oui, la pâtisserie et moi c'est une belle histoire d'amour, passionnelle !
Et, au royaume de la gourmandise, Christophe Felder, excelle dans cet art culinaire !
« Pâtisserie ! », c'est ma bible pâtissière.
À ses côtés, j'ai fais mes premiers pas dans ce fabuleux royaume et aujourd'hui encore il m'accompagne dans mes aventures gourmandes.
De la confection des macarons aux grands classiques, en passant par les p'tits gâteaux de l'avent,
Ce livre m'a dévoilé de nombreuses formules magiques.

Pour pâtisser, il faut beaucoup d'amour, de la patience et une bonne dose de persévérance ! Parfois plusieurs heures de préparation, certes, mais toujours le même plaisir : le Partage avec mes proches.
Et donc, ce week-end, c'était partage entre amis d'un grand classique, le Framboisier, recette du chef Felder, bien entendu !

Alors merci à vous, @christophefelder et votre joli livre rose bonbon, pour toutes ces aventures au pays de la gourmandise.

Et vous dites-moi : plutôt sucrée aussi ou salée ? Avez-vous aussi une bible culinaire ?