Critique de Les_lectures_de_mone

✒️ Je vous présente un roman que j'ai lu il y a bien longtemps. La chronique était prête depuis belle lurette. Mais je n'ai jamais pensé à la publier. Oups 🤭. Je me rattrape donc aujourd'hui.

Quelle chance pour Eve Cardelle d'avoir héritée d'une fortune considérable mais aussi d'une île toute entière dans les Caraïbes après la mort d'un grand oncle complètement inconnu de la famille. Mais ce cadeau empoisonné fera de sa vie un Enfer. Elle devra se protéger et se battre seule face à un tueur à gage sans état d'âme. Une course poursuite se lancera désormais à travers la mort. Elle devra également découvrir la vérité sur cette fameuse île et ses habitants où un secret bien enfouis crée tant en l'homme une curiosité fascinante.
Que cache réellement cet héritage ?

Mais quel régal d'avoir replongé dans les écrits de ce chère Mickael Fenris.
Après avoir lu Thérianthrope que j'avais savouré et adoré j'ai voulu très vite me pencher sur ce roman.

J'ai bien reconnu la plume de l'auteur avec la présence de multiples meurtres et de violences omniprésentes. Malgré quelques longueurs au début du roman, très vite on nous embarque dans son univers très sanglant.
Encore une fois, nous retrouverons ce côté fantastique que j'adore suivre à travers les écrits de cet auteur. Cette petite touche apporte toujours un style particulier à l'histoire qui au final nous captive toujours autant.

Je suis vraiment très fière de suivre cet écrivain car il possède vraiment un potentiel unique. J'ai encore été conquise par sa plume.

Je compte absolument continuer à lire ses autres romans, en particulier "Le fétichiste" qui me fait beaucoup de l'oeil. 🤭