Critique de ForeverBouquinneuse

Une histoire superbe. J'ai adoré chacune des soeurs, mais pas seulement elles, tout les autres personnages sont attachants, je riais toute seule à "Branle-baaaaaaas" et aux petites piques lancées, surtout entre Hortense et Bettina. Je n'ai pas encore lu la partie de Geneviève mais je devrais bientôt y arriver. Je trouve Enid particulièrement adorable, avoir ses amis animaux et son ami Gulliver. Hortense à été clairement ma favorite, elle est comme moi, la même passion pour la lecture et l'écriture. Bettina, je la détestait au début mais ensuite, j'ai commencer à l'apprécier. Geneviève est superbe, j'ai toujours l'impression qu'elle est là pour soutenir Charlie quand elle en a besoin. J'ai aussi adoré le côté plus... Réaliste où on parle de problème d'argent ect... Les animaux me font tous rire, les deux chats, le rat, la chauve-souris et l'écureuil. Ce livre m'a vraiment beaucoup plu, j'ai beaucoup ri et on retrouve toujours l'une de nos qualités ou l'un de nos défaut dans chacune des soeurs.