Critique de CamilleMooria

Un avis long ça vous dis ? Parce que ça va être le cas .

Alors comment dire, je ne connaissais pas cet auteur du tout, j'ai pu voir via Babelio que ce livre n'est pas du tout le reflet de sa plume mais je dois vous avouer, je n'ai pas du tout aimé sa plume avec ce livre qui est le seul dans mon répertoire livresque.

Lorsque j'ai vu le titre je me suis dis que ça allait être construit autour de ce syndrome ça pourrait être intéressant mais honnêtement, ça ne l'a pas fais du tout.
Car non seulement ça ne me parle pas du tout du syndrome mais en plus jusqu'à la page 112 j'ai trouvé l'histoire mignonne mais complètement plate, et ensuite après c'était un peu mouvementé mais sans plus.

J'ai mis 3 semaines pour le lire.
3 semaines pour lire un livre de 253 pages, pour ceux qui me connaissent vous savez que c'est énorme pour moi.
J'aimerai savoir un point assez important pour moi, est-ce que c'est fait exprès toutes les fautes d'orthographe ou pas ?

*** *** ***

J'ai apprécié en revanche certaines choses quand même, pas énormément mais bon
oui moi et ma personne nous avons aimé l'histoire d'amour qui s'y trouve et non je ne me transforme pas en une p'tite fille fleure bleue, mais j'ai bien aimé parce que c'est à la fois un amour interdit, un amour vrai et sur le moment, j'ai adoré cette puissance d'attirance mais à la fois de réserve sur les sentiments qui en sortent.

Le deuxième point positif c'est l'auto diagnostique des personnages sur eux même.
Sincèrement je pense que pour moi nous sommes les seuls à savoir qui nous sommes au plus profond de nous-même .
Et il n'y a pas une seule barrière que l'on puisse nous même, ne pas abattre en ce qui me concerne personnellement.

Enfin le troisième point c'est la persévérance d'Hugo, aussi bien dans sa façon d'être, dans ce qu'il est, dans sa quête de recherche, dans ses jugements, dans ses envies .. . bref sa détermination m'a donné des ailes à moi-même pour aller un peu mieux.
Voilà j'en ai fini pour cette nuit avec cette petite chronique, je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à bientôt . Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..