Critique de lesangdeslivres

La couverture est jolie et très colorée ce qui donne envie de nous plonger dans cette bande dessinée. On y voit en second plan, un jeune homme, une jeune femme tenant une épée à la main et un petit oiseau effrayé regarder droit devant eux une jeune femme se tenant sur une murette ayant une épée dans sa main.

Nous retrouvons, pour notre plus grand plaisir, tous nos chers personnages que nous avions connus dans le premier tome.
Dès le début de l'histoire, l'auteur nous replonge dans ce village entourant le château du roi. Les premières images nous font bien rire et nous savons que nous n'allons pas nous ennuyer une seule seconde.
Cette fois-ci, Anne n'est plus trop le personnage principal ce qui peut rendre triste certaines personnes, mais elle est bien présente et nous fait rire tout au long de sa mission. Elle va également nous énerver mais personne n'est à l'abri d'un chamboulement de situation !
Une fois de plus, les membres de la famille royale nous feront bien rire tellement ils sont naïfs. Ils vont également se chamailler et les dialogues sont plus que drôles.
Nous retrouvons les petits oiseaux jaune qui ne manqueront pas une fois de plus d'ennuyer les habitants du petit village mais ils ont leurs bons côtés et vont aider le roi dans sa mission.
Beaucoup de jalousie viendra s'installer dans ce tome mais les trois quart des personnes n'en n'ont rien à faire, ce qui est assez triste pour un personnage que nous prenons en pitié.
Une course poursuite s'engagera dans les forêts du royaume et contre toute attente, la fin va faire voir le vrai visages et le vrai courage qu'ont certains personnages.
Nous commençons à entre-apercevoir un peu de compassion et de sentiments entre deux personnes mais le résultat sera à voir dans le prochain tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus, la suite cette saga m'a beaucoup conquise et je l'ai littéralement adoré !
Les personnages m'ont fait rire tout au long de ce tome. J'aime beaucoup les dessins et les couleurs qu'ils comportent car ça donne vraiment envie aux lecteurs de se plonger dedans.
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..