Critique de Manonbibliophile

Gros coup de coeur pour ce polar historique!
Mary, jeune archéologue américaine venue faire des fouilles sur le parvis de la cathédrale de Chartres, s'apprête à découvrir un secret millénaire, mais tous ceux qui souhaitent l'aider meurent assassinés. Nous sommes pris dans le tourbillon des évènements.
Un roman plein de suspens et de mystères. J'habite près de Chartres et j'aime particulièrement cette ville; les lieux me sont familiers et cela ajoute de l'attraction au roman. Je suis férue d'histoire et j'ai découvert dans ce livre des éléments très intéressants à propos de l'architecture et de la construction de la cathédrale de Chartres.

J'ai dévoré ce livre porteur d'espoir et de paix!

Je cite l'avertissement:
"Ce thriller mystique s'inspire de faits réels. La description de la partie visible de la cathédrale de Chartres - architecture, sculptures, vitraux - et de sa crypte est parfaitement exacte et s'appuie sur des éléments incontestables.
Nul n'est tenu de croire à l'invisible, mais celui qui sait décoder les symboles gravés dans la pierre et le verre sera convaincu de sa présence."