Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions L'Archipel et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Après avoir lu la petite fille du phare que j'avais adoré il me fallait lire ce livre qui à été un vrai coup de coeur.

Tout commence lorsque le corps nu d'une jeune femme est retrouvée dans les Pyrénées Alexia pense que le pire est arrivé à son mari Peter car il est parti en randonnée dans ce coin là. Et comme elle n'arrive pas à l'avoir au téléphone, elle pense qu'il à croiser l'assassin. Sauf qu'elle va apprendre qu'il connaissait parfaitement la victime sa vie va s'effondrer.

Elle qui lui faisait confiance, qui l'aimait, la tout bascule. Elle va s'acharner à trouver la vérité sur cette affaire.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..