Critique de Choopa05

Ayant beaucoup aimé "le cueilleur de fraises" je me suis empresser d'acheter le second tome, la couverture et le titre sont tout aussi intrigant, le résumer en dévoile beaucoup moins, en tout cas je n'avait aucune idée de se qui allait se passer en lisant le résumé se qui était un bon point.
Au départ on découvre Ilka, une jeune fille un peu torturer par son passer, elle ma fait de la peine, et puis on découvre celui qui l'enlève.
Ceux qui veulent lire se roman ne lisé pas la suite de ma critique car j'en dit beaucoup trop!
J'ai adorer se roman, mais il ma gêner, un frère et une soeur qui s'aime, une relation déroutante, surtout aujourd'hui, moi qui est un frère cela ma dégoute même un peu de penser que je pourrai avoir une relation au delà de l'amour fraternel! Et cette obsession qu'à Ruben pour sa soeur!
Au début je croyais que Ilka et Ruben était des ex mais quand j'ai vue le mot frère, j'en suis tomber des nue, je me souvient même que j'ai pousser un petit cris d'étonnement.
Par contre je n'ai pas aimé la fin, tout se termine d'un seul coup, tout va trop vite comme dans le premier tome. Pourtant je veut lire le tome 3! Je vais me dépêcher de l'acquérir