Critique de marie504

Lecture mitigée pour moi. Il n'y a pas vraiment de suspense. Dès le départ, on connaît l'assassin : Monsieur Maintenant ou Jamais attire des femmes sur des sites de rencontres par son physique très tentant. Dès le premier rendez-vous, il arrive à entraîner ses conquêtes dans son appartement. Elles ne ressortiront pas vivantes. le contexte est clair dès le début. le reste du livre tourne autour des rivalités entre Paige et sa cousine Heather. Celle-ci a volé son conjoint à Paige. de même, on suit les déboires de Chloé, la copine de Paige, après qu'un appel anonyme lui ait révélé que son mari était inscrit sur de nombreux sites de rencontres. La plupart des hommes sont des coureurs de jupons dans ce livre, à part Sam et Harry et Heather est une vraie garce. Les personnages sont en fait assez caricaturaux.
La lecture est facile, mais je ne pense pas que je conserverai très longtemps en mémoire le contenu de ce livre.