Critique de Cissou33

Quelle déception !

Autant j'adore Kim Fielding autant j'ai trouvé ce roman mou et sans relief. Si le feel-good annoncé sur la couverture avait été présent, cela ne m'aurait peut être pas dérangé, mais en l'occurrence, ce livre est tout sauf une lecture feel-good.
Les deux personnages sont à un croisement compliqué de leur vie, chacun avec ses problèmes. Eliott a été trahi, il se renferme sur lui même et vit ce qui ressemble à une dépression ; Simon quant à lui est blessé physiquement et seul parce que planqué tout au fond du placard. Nous avons donc un personnage très triste et un autre un peu moins. Ils vont certes s'aider à s'ouvrir l'un à l'autre et aux autres mais je n'ai jamais ressenti de patte "feel-good" au contraire.
J'ai été triste pour eux, je n'ai pas souri ni ri de tout le livre. Je les ai regardé s'ouvrir et évoluer mais c'est tout.

Une romance contemporaine soit mais qui ne m'a jamais donné le sourire. L'épilogue quant à lui m'a laissé plus que mitigée : c'était mièvre, peu crédible et j'ose même ridicule. Coup manqué pour moi.