Critique de Lesnourritureslitteraistres

Après Bridget Jones, Olivia Joules est une autre héroïne trépidante d'Helen Fielding.

Journaliste beauté et médias, Olivia ne rêve que d'une chose: devenir une grande journaliste d'investigation.

Envoyée à Miami pour un papier sur le lancement d'une crème révolutionnaire dans le milieu glamour strass et paillettes, elle fait la connaissance de son créateur: Pierre Feramo. Beau, séduisant, elle ne va pas tarder à tomber sous le charme, sauf qu'il dégage beaucoup de mystère et lui rappelle curieusement un certain Oussama Ben Laden.

L'imagination hyperactive d'Olivia la mènera à extrapoler les scénarii les plus improbables. Elle le suivra à Los Angeles puis au Honduras et au Soudan.

Une aventure rythmée, ensoleillée, sorte de "James Bond féminin", cette Olivia (alias Rachel Pixley) ne manque pas de piquant, sous fond de glamour, d'opulence, et d'amour...

Comme quoi, on peut devenir une véritable héroïne dès lors qu'on a un peu d'imagination.

J'ai dévoré ce livre car il m'a plongé dans l'aventure et fait oublier mon environnement autour. J'avais envie de devenir ce personnage.
Lien : https://www.lesnourrituresli..