Critique de fbblan

Francoiseblanquart . J'ai été subjugué par l écriture de ce livre , éblouie par l histoire magnifiquement écrit par l'auteure dans un très bon français ca faît du bien, ça donne encore et encore l'envie de lire, de tourner les pages pour vite savourer la fin helas de l histoire qui pour moi est très bien construite détaillée, avec des rebondissements étonnants et plus vous tournez les pages, plus les rebondissements arrivent jusqu à la toute fin. Ce livre se vit, se respire, se tremble, l'amour y est présent aussi et surtout un questionnement sur la vie, et la toute fin de vie le questionnement sur l après . Très bien ficelé, detonnant avec une impression qu ã la fin on s attend ã rencontrer l'auteur pour discuter de ce livre, de nos ressentis respectifs! Ç est à la fois captivant et bizarre, car après quelques semaines on vit encore avec l histoire Cômme si on est imprégné. Ce livre méritè vraiment de voyager de mains en mains, de coeur en coeur,
Merci ã l auteur pour çet attachement, merci pour l écriture dans un bon français , de très belles descriptions bien détaillées comme si on se trouvé dans un tableau d'un grand peintre tellement la description et les détails sont soigneusement décrits et merci pour cette remarquable histoire.