Critique de Lecturesde_Lo

C'est un plaisir de retrouver toute la bande. J'avais hâte de découvrir ce tome sur le personnage de Gabin, qu'on ne voit quasiment pas dans le tome 1.

Et bien j'ai adoré ma lecture. Je l'ai dévoré en une journée. Dans ce tome nous allons suivre Thor 😍😍 et Judicaëlle.

Dès le commencement de l'histoire on se dit que c'est vraiment mal parti. Judicaëlle est une jeune femme à première vue, douce et craintive, mais en réalité elle a une repartie, une force et beaucoup de courage.Quant à Thor, c'est vraiment un ours mal léché qui ne sait plus vraiment comment se comporter avec les femmes, et encore moins avec celle-ci qui lui tienne tête.

Ils s'envoient des piques en permanence et leur joutte verbale est un vrai plaisir. Une relation qui démarre un peu en ennemi To lovers. J'ai adoré leur échange, leurs sarcasmes, leurs mauvais caractères.Ensemble ils font des étincelles.

J'ai également beaucoup aimé retrouver certains personnages du tome 1 comme Jonas. Et d'ailleurs j'ai hâte de lire le tome 3.

Bref une très bonne lecture que je vous recommande.