The midnight demons tome 2 sur 3
EAN : 978B08T9SWX1H
Evidence Editions (22/01/2021)
4.06/5   8 notes
Judicaëlle a trouvé le job parfait !

Du moins, c’est ce qu’elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d’être embauchée immédiatement, mais lorsqu’elle découvre qu’elle se trouve au beau milieu d’un gang de bikers, elle préfère décliner.

Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d’avis ? Cela étant, elle accepte d... >Voir plus
Que lire après The Midnight Demons, tome 2 : Straight to the heartVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
En ouvrant le roman je me suis rendue compte que j'avais un faible pour les héroïnes qui quittent leurs vies pourries sur un coup de tête, ou plutôt à cause de L'événement de trop ( avec un grand l'quoi que ce n'est pas plutôt un E pour le coup ? ) , pour tout recommencer ailleurs. J'aime le côté aventure, le fait qu'en général ces jeunes femmes s'extasient sur la moindre petite chose et surtout qu'elles aient le jugement moins dur. Alors en découvrant que Judicaëlle (au passage un prénom plutôt original) rentrait parfaitement dans ses cases précises, je me suis tout de suite accrochée avec elle.
J'apprécie toujours autant découvrir de nouvelles expressions au fil de ma lecture. J'ai un peu la sensation qu'en plus de lire une histoire, je gagne un petit peu en culture générale et je trouve cela plutôt positif.
Si sur le moment on a un peu l'impression que l'héroïne ne connaît rien au monde des Bikers, on comprend assez vite que c'est en réalité tout l'inverse elle en sait bien trop et a subi une mauvaise expérience avec un club de Bikers qui a terni son image de ce monde. Pas évident alors d'accepter un emploi auprès des Midnight démons. On peut dire qu'entre elle et les protagonistes que l'on a découvert dans le premier tome les choses commencent mal, très mal. Judicaëlle est aveuglée par ses préjugés.
Thor avait déjà beaucoup piqué ma curiosité lorsque l'on avait fait sa rencontre, alors avoir un tome complet pour apprendre à le connaître à été un vrai régal. J'ai adoré découvrir le personnage, apprendre son histoire et comprendre pourquoi il peut paraître aussi froid et dangereux. On le découvre aussi d'une autre manière, plus chaleureuse lorsqu'il est en compagnie de ses frères de club. Et on commence doucement à réussir à cerner le personnage dans son ensemble.
En réalité, lui et Judi vont parfaitement bien ensemble. Déjà parce que les deux protagonistes ont de quoi piquer la curiosité du lecteur. Mais aussi et surtout parce que leurs caractères sont explosifs. Judi est capable de lui tenir tête, voire même de le faire tourner en bourrique, et surtout elle arrive parfois à le dérider légèrement. Les échanges entre les deux sont explosifs, mais c'est assez amusant à suivre. Et par dessous tout ils portent tous les deux un bagage assez lourd, qui marquent leurs relations présentes et leurs actions, mais ensemble ils vont apprendre à laisser le passé dans le passé et à jeter un regard nouveau vers l'avenir.
Thor n'est pas des plus commodes mais j'ai trouvé judicieux le fait qu'il ne se transforme pas en gros nounous au contact d'une jeune femme. Qu'il garde sa personnalité brute et pas très sociable ne fait que rajouter un peu de piquant à l'intrigue. Surtout lorsque Judi lui répond et le taquine sans sourciller.
L'auteur donne une image différente du club de Bikers, ici on ne baigne pas dans l'illégalité, la violence ou les orgies à longueur de journée. le club est plus comme une grande famille ou chacun joue un rôle. Et qui ensemble forme un tout soudé à la vie, à la mort.
C'est encore une fois un tome qui se lit rapidement, en une petite journée vous aurez dévoré l'histoire. En tout cas c'est exactement ce qui m'est arrivé.
La fin du roman apporte la touche parfaite d'action pour relancer l'histoire et conclure l'intrigue. D'ailleurs cela annonce également du lourd pour la suite et j'ai maintenant hâte de savoir ce qui attend les membres des Midnight démons.
J𠆚i pu de〜ouvrir la plume de l𠆚uteure à travers cette histoire, j𠆚i tout de suite accroché avec la plume mais aussi avec l’univers du roman. J𠆚i été happe〞 du de〛ut à la fin, je n𠆚i pas réussi à de〜rocher de ma lecture avant le point final.

L’histoire aborde plusieurs sujets sensibles, autant du côté du personnage féminin que celui du personnage masculin. C𠆞st une histoire assez sombre, nos personnages représentent tout ce que l𠆚utre fuit, et j𠆚i beaucoup aimé les voir se battre contre cette attirance et essayer d'apprivoiser la peur que l'autre représente. le monde des bikers est bien présent, c𠆞st un groupe très soudé, ce qui les lie est vraiment de l'amitié, cette forme de gang m'a vraiment conquis. Les personnages secondaires m’ont beaucoup fait rire, surtout Jonas qui met un peu de gaieté dans ce tome. le personnage de Judicaëlle m𠆚 beaucoup plu, sa force de caractère mais aussi son histoire qui est douloureuse, on la sent très sensible, même si elle se cache derrière sa force. le personnage de Thor m𠆚 étonnamment surprise, au fil des pages j𠆚i appre〜ié son caractère et il m𠆚 touché en se dévoilant sentimentalement, il faut du temps et de la persévérance pour pouvoir totalement appre〜ier son personnage. Leur relation est tout sauf monotone, ils explosent, se cherchent et la relation met du temps à vraiment s’installer, ils s𠆚pprivoisent pas à pas et c𠆞st ce que j𠆚i appre〜ié, l𠆚uteure a bien dosé cette relation qui leur fait peur à tous les deux, ce qui rend leur histoire cre〝ible et touchante.

L�tion est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'évènements qui surviennent durant la lecture, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, il y a une intervalle entre les révélations du passé de Judicaëlle puis celui de Thor, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, l'enchaînement est fluide, on ne se rend pas compte que l'histoire de〟ile. L'auteure nous tient vraiment jusqu'à la dernière phrase, je ne me suis pas ennuye〞, j'ai passé un excellent moment en lisant cette histoire ce qui m𠆚 donné envie de lire le premier tome mais aussi le suivant qui m𠆚 donné l�u à la bouche !
C'est avec grand plaisir que je retrouve la bande de bikers, les midnight demons.
Dans ce 2ème tome nous faisons connaissance deThor, un membre du clan qui gère une salle de boxe et qui s'occupe de la sécurité du « Gates of Paradise ». Il ne voit pas l'arrivée de Judicaëlle d'un très bon oeil d'autant plus qu'ils doivent cohabiter.
Judicaëlle, de son côté espère arriver à fuir une vie devenue trop dangereuse pour elle, mais pas sûr qu'elle sorte indemne de sa rencontre avec Thor.

Comme pour le 1er tome, j'ai aimé l'évolution de la relation entre les personnages. L'attraction est bien présente, Thor et Judicaëlle essayent tant bien que mal d'y résister, chacun ayant quelques préjugés sur l'autre.
J'ai aimé les joutes verbales, l'humour est également présent grâce aux autres membres de la bande. le déroulement de l'histoire n'est pas une surprise, cependant le récit aborde un thème important et malheureusement toujours d'actualité (eh non je ne vais pas vous le dire :)).

La lecture est fluide et agréable. On s'attache à ces bikers qui semblent un peu bourrus mais qui ont un coeur d'or. J'attends le tome 3 :) !
Je remercie Jennifer et Evidence Editions pour l'envoi de ce Service Presse.

J'ai beaucoup aimé le premier tome, donc je voulais continuer dans cet univers de biker. de plus, je savais déjà avec l'épilogue, que ce serait sur un personnage nommé Thor : vous me connaissez ! J'avais hâte. J'ai toutefois préféré ma précédente lecture, mais je vous explique tout.

Judicaëlle a fui un petit ami violent. Elle se présente pour un poste à la boutique de Maisie et des Midnight Demons. En prenant peur face à tant de biker, elle a un accident et se retrouve bloquée en ville. C'est parti pour une colocation avec le grognon Thor. Deux personnes qui ne se supporteront pas et qui pourtant vont finir par être tout l'un pour l'autre.

Ma lecture a très bien commencé. Retrouver l'ambiance et le club était un plaisir. J'aime toujours autant ces personnages et particulièrement Jonas qui aura le droit à son propre tome, imaginez mon impatience. Puis je découvre deux nouveaux personnages puisque dans le précédent, Thor sortait tout juste de prison.

Judicaëlle est une jeune femme déterminée à ne plus se laisser marcher dessus. Une femme forte qui m'a énormément plu. Thor est le cliché des bikers bourrus. Il aime pousser les limites. On s'attache rapidement à eux et une relation ennemy to lover se lance pour mon plus grand plaisir.

On a des infos sur le passé de nos héros au fil des pages. C'est très intéressant et cela nous permet d'imaginer l'intrigue. Mais on arrive à la partie qui a fait diminuer la note : une fois la romance lancée, tout va plus vite. Quand nos deux héros s'avouent qu'ils veulent une histoire, le passé de l'un revient et en deux chapitres tout est fini. Vu le début assez lent, j'aurais aimé plus de chapitres et que cela continue dans le même rythme.

Donc pas un énorme point négatif et c'est purement personnel. C'est juste que je reste sur ma faim et je n'ai pas eu le temps d'être touchée par les héros en tant que couple. Par contre, cette fin, l'épilogue et la surprise de nous donner le synopsis du tome 3 me donnent terriblement envie de poursuivre cette saga !

Si vous aimez les slows burn en romance et l'univers des bikers, alors je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
C'est un plaisir de retrouver toute la bande. J'avais hâte de découvrir ce tome sur le personnage de Gabin, qu'on ne voit quasiment pas dans le tome 1.

Et bien j'ai adoré ma lecture. Je l'ai dévoré en une journée. Dans ce tome nous allons suivre Thor 😍😍 et Judicaëlle.

Dès le commencement de l'histoire on se dit que c'est vraiment mal parti. Judicaëlle est une jeune femme à première vue, douce et craintive, mais en réalité elle a une repartie, une force et beaucoup de courage.Quant à Thor, c'est vraiment un ours mal léché qui ne sait plus vraiment comment se comporter avec les femmes, et encore moins avec celle-ci qui lui tienne tête.

Ils s'envoient des piques en permanence et leur joutte verbale est un vrai plaisir. Une relation qui démarre un peu en ennemi To lovers. J'ai adoré leur échange, leurs sarcasmes, leurs mauvais caractères.Ensemble ils font des étincelles.

J'ai également beaucoup aimé retrouver certains personnages du tome 1 comme Jonas. Et d'ailleurs j'ai hâte de lire le tome 3.

Bref une très bonne lecture que je vous recommande.

Je voulais me concentrer sur la boxe et oublier les distractions féminines. ������̈������ est plus qu’une distraction. Elle est comme une grenade qui fait sauter toutes mes barrières, qui bouleverse ma vie et qui me distrait de mes occupations.
- Le problème vois-tu, c’est que lorsqu’elle ouvre la bouche, j’ai envie de lui faire ravaler sa langue, lui dis-je.
- À l’aide de la tienne ?