Critique de leslecturesdegui

J𠆚i pu de〜ouvrir la plume de l𠆚uteure à travers cette histoire, j𠆚i tout de suite accroché avec la plume mais aussi avec l’univers du roman. J𠆚i été happe〞 du de〛ut à la fin, je n𠆚i pas réussi à de〜rocher de ma lecture avant le point final.

L’histoire aborde plusieurs sujets sensibles, autant du côté du personnage féminin que celui du personnage masculin. C𠆞st une histoire assez sombre, nos personnages représentent tout ce que l𠆚utre fuit, et j𠆚i beaucoup aimé les voir se battre contre cette attirance et essayer d'apprivoiser la peur que l'autre représente. le monde des bikers est bien présent, c𠆞st un groupe très soudé, ce qui les lie est vraiment de l'amitié, cette forme de gang m'a vraiment conquis. Les personnages secondaires m’ont beaucoup fait rire, surtout Jonas qui met un peu de gaieté dans ce tome. le personnage de Judicaëlle m𠆚 beaucoup plu, sa force de caractère mais aussi son histoire qui est douloureuse, on la sent très sensible, même si elle se cache derrière sa force. le personnage de Thor m𠆚 étonnamment surprise, au fil des pages j𠆚i appre〜ié son caractère et il m𠆚 touché en se dévoilant sentimentalement, il faut du temps et de la persévérance pour pouvoir totalement appre〜ier son personnage. Leur relation est tout sauf monotone, ils explosent, se cherchent et la relation met du temps à vraiment s’installer, ils s𠆚pprivoisent pas à pas et c𠆞st ce que j𠆚i appre〜ié, l𠆚uteure a bien dosé cette relation qui leur fait peur à tous les deux, ce qui rend leur histoire cre〝ible et touchante.

L�tion est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'évènements qui surviennent durant la lecture, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, il y a une intervalle entre les révélations du passé de Judicaëlle puis celui de Thor, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, l'enchaînement est fluide, on ne se rend pas compte que l'histoire de〟ile. L'auteure nous tient vraiment jusqu'à la dernière phrase, je ne me suis pas ennuye〞, j'ai passé un excellent moment en lisant cette histoire ce qui m𠆚 donné envie de lire le premier tome mais aussi le suivant qui m𠆚 donné l�u à la bouche !