Critique de AymericL

Me voilà papa depuis 8 mois et le quotidien amenant ses doutes, ses questionnements, ses difficultés en tout genre, j'ai eu besoin de lire un livre réconfortant. J'ai lu ce bouquin. Il est en effet réconfortant mais il fait beaucoup plus, il déculpabilise!! Il ouvre l'esprit à une toute autre vision des choses. Être parents est un tourbillon d'émotions condensées, que l'on a du mal à gérer des fois, et à décrypter. Ce livre m'a permis de prendre du recul sur beaucoup de choses, et de gagner un peu de sérénité. Une excellente thérapie, car devenir parents nous amène malgré nous à replonger dans notre enfance et à faire face à nos douleurs passées (des fois pas si passées que ça). Ce livre nous pousse intelligemment à nous demander pourquoi telle ou telle chose nous préoccupe, nous angoisse où nous bloque, et comment réussir à passer au dessus pour apporter le meilleur à notre enfant, à notre conjointe et à nous même.