Critique de pyrouette

J'ai appris le lâcher-prise, il y a quelques années, avec un professionnel. le bilan de mes derniers mois est plutôt lamentable et je me suis dit qu'il était nécessaire et indispensable de réviser pour retrouver une certaine paix intérieure. J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque de mon village. Contrairement aux ouvrages de Christophe André, il n'est pas facile à lire, il faut se motiver, être concentré, relire certains paragraphes. de plus, écouter et appliquer les conseils et consignes, donner des ordres à notre cerveau n'est pas évident. C'est un peu comme regarder du chocolat que vous adorez, devant vous, avec l'interdiction d'y toucher. Être tendre et indulgent avec soi est une discipline complexe. le lâcher-prise a fonctionné encore une fois. Je me moque du jugement des autres et j'ose parler de mon ressenti sans peur de l'agressivité des gens. Je chasse mes mauvaises pensées invalidantes et je me sens plutôt bien. Mais la lecture a été dangereuse puisque mon pied est rentré en collision avec un meuble, j'avais encore le nez dans le livre, j'avoue et j'en ris bien maintenant. Ouvrage instructif.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..