Mon avis:

Une bien jolie découverte que ce 1er tome des aventures de Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elisabeth 1er!

En effet, ce livre est un journal intime relatant l'histoire de la jeune orpheline, aux bonnes grâces de la reine!

Une histoire à la fois pleine de charme avec son coté historique à la cour, et pleine de suspens avec une intrigue bien menée!

Le côté "jeunesse" est très agréable à lire, et bien des adultes adhèreront au style, j'en suis persuadée!

La jeune Lady Grace est un personnage tout à fait plaisant, duquel je me suis vraiment sentie proche, elle est à la fois jeune, un peu naïve parfois, mais tellement intelligente et vivante.

Un livre très rapide à lire, qui m'a donné envie de pousser la découverte plus loin. J'espère pouvoir lire le tome 2 d'ici peu!

Ma note: 10/10

J'ai vraiment beaucoup aimé! Pas un moment de lassitude, une lecture tout à fait plaisante et pleine de rebondissement!

Vous aimez les livres policiers vous ,enfants ,lisez LADY GRACE
J'ai beaucoup apprécié ce livre car j'aime le côté historique et l'intrigue. Mais surtout j'adore Lady Grace et ses 2 amis (Leslie et Masou)
Une histoire très sympa sous l'epoque elisabethaine, l'auteure sait de quoi elle parle, tres agreable a lire
Ma première critique sur Babelio sur un de mes livres préférés. Quel joie de partager ce ressenti que je n'osais jamais vraiment partager. Ce livre est intrigant tout le long, c'est ce qui m'a fait aimé les romans policiers, de suspense. Tellement de rebondissement, de surprise, ce roman m'a marqué par son langage de texte que son histoire. Si vous voulez du suspense dans un monde éloigné du nôtre avec une interprétation du décor très complète et imaginable alors foncez !!!!
très beau roman
J'aime beaucoup la série Lady Grace, et j'ai 13 ans !
Un roman policier rempli d'humour et de suspense avec un personnage amusant et alléchant, au temps de la reine Elisabeth 1ere. On suit les enquêtes de Lady Grace, demoiselle d'honneur de la reine. Je recommande vivement pour les filles à partir de 10 ans !
La série"Lady Grace" est un mélange entre le roman historique et le roman policier. Comme l'histoire se passe à une époque du passé ( ici au temps de la reine Elisabeth Ière), ce livre est considéré comme historique en même temps d'être policier car Lady Grace mène l'enquête. Une très bonne énigme, difficile à résoudre, franchement on ne s'attend pas à ce que ce soit*** qui ai tué Sir Gerald.