Critique de Quickobanana

Une lecture prenante et très addictive. Difficile de par les sujets énoncés dans ce roman .
C'était une lecture émouvante, triste mais remplie d'espoir.

On démarre avec le personnage de Mia. Jeune femme. Sociapathe (oui ce n'est pas quelque chose d'anodin) . Perdant pied. Complètement désorienté et ne ressentant absolument rien. À vrai dire brisé les autres, Ignorer et vivre dans son coin, c'est ce qu'elle sait faire de mieux.
Alors quand elle arrive à Dolor University, elle ne sait pas ce qu il l'attend.
… c'est une sorte de prison pour jeune adulte. Un centre de redressement. Qui dit redressement dit problème assez conséquent.
Elle va faire la connaissance d'un ptit groupe. Mais celui qu'elle remarquera sera Ollie.
Difficile de rester renfermée quand Ollie fait tout pour la sortir des ténèbres dans laquelle elle vit.

Beaucoup de sujets sont durs et m'ont vraiment touché en plein coeur. Des sujets à ne pas prendre à la légère. Mais est ce que l'amour suffira dans ce roman pour faire baisser les barrières bien en place de Mia ?

Et cette fin …. Elle m'a brisé le coeur. Je me suis vraiment attaché à ses deux protagonistes. Deux jeunes adultes complètement torturé.

L'atmosphère est pesante. Les personnages bien construits. Les rebondissements également. Je l'ai lu assez vite. Je voulais connaître la fin . Je n'ai pas été déçue .
Je n'ai qu une seule chose à vous dire , vivement le tome 2 ❤️‍🩹