Critique de Dark_wolf92

Malgré les nombreuses critiques à son insu, je me suis tout de même plongé dans l'univers de Finn, Keiro, Attia et Claudia pour en découvrir les secrets. Bien que mon avis ait été forgé par ces nombreux commentaires négatifs, mes mauvaises idées se sont vite envolée, me laissant découvrir un océan de réflexion. Comme dans le premier tome, je me suis retrouvé à la fois émerveillé et tiraillé entre l'intérieur et l'extérieur. Je n'ai pas su lâcher une seule seconde mon livre et l'ai achever, que dis-je , dévoré en l'espace d'une seule journée. Ce tome a même réussi à m'arracher une larme ainsi que quelques cris de stupeur, je n'ai pu rester de glace face à cet univers passionnant et enivrant.
Mon seul regret est d'avoir terminé, bien trop vite ce livre qui d'après moi contient nombre de merveilles . Un tout grand merci à catherine fisher pour cette aventure qui sut m'éclairer de nombreuses façon sur ma manière de vivre.
Bien entendu, nombre de personne ne partageront pas mon avis, mais comme il est si bien mentionné dans le livre :" Après tout, le monde n'est que ce que nos sens perçoivent. C'est la seule chose qui compte"
Tout le monde n'aimera pas ce livre autant que je l'ai aimé. Chacun vit ses propres expériences.
Une bonne lecture à tous.