Critique de Read_more_books

Je retrouve enfin Isabelle et Eric, j'attendais ce moment avec impatience ! Souvenez-vous nous les avions laissés sur un jeu des plus drôle. le fidèle action ou vérité :p Une fin qui m'avait beaucoup fait sourire. Cet épisode sera consacré à la chasse au trésor qu'Eric a prévu...

Un épisode qui ne sera pas de tout repos moi je vous le dis ! La tension augmente encore entre nos deux héros. Isabelle ne peut plus nier l'attirance qu'elle a pour son patron, mais elle se remet tout de même en question sur ses sentiments. Perturbée de ressentir du désir pour cet homme qui l'horripile au plus haut point.

Un épisode hilarant de fantaisie, Ena sait vraiment divertir ses lectrices. J'adore ça ! le petit jeu qui s'installe entre eux devient de plus en plus excitant. Vous savez quand on veut faire croire le contraire de ce que l'on ressent, et bien c'est ce qu'Isabelle essaie de faire...mais combien de temps tiendra-t-elle le coup ? Eric est loin de la ménager, et c'est un joueur !

Ena fitzbel excelle dans ce genre, comédie romantique pleine de sarcasmes. Les personnages se cherchent et se trouvent pour notre plus grand plaisir. le lieu paradisiaque nous fais voyager. Je me suis imaginé suivre nos héros sur cette île.

Je ne veux pas spoiler, alors je n'en dirais pas plus, mais je vous assure que ça devient vraiment très Caliente et j'ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture. Isabelle et Eric sont chacun des joueurs de haut niveau, ils excellent dans leur domaine de prédilection et une chose est sûr aucun d'eux n'a envie de baisser la garde.

Le prochain épisode s'annonce sous les meilleurs hospices avec la partie de Poker des-habilleur. Ce troisième épisode me confirme que cette saga est un beau Coup de Coeur ! J'y trouve ce que j'aime dans la littérature, romance, humour, érotisme ! Je vous conseille de suivre de près "Rouge, pair et manque" la suite nous réserve de belles surprises j'en suis sûre !

Lien : http://chroniqueslivres.cana..