Rouge, pair et manque tome 3 sur 9
L'ivre-book (06/02/2016)
4.57/5   14 notes
Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « fl... >Voir plus
Que lire après Rouge, pair et manque 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Avec ce troisième épisode nous entrons encore plus dans le vif du sujet. La soirée du poker déshabilleur se rapproche de plus en plus et cela se ressent dans l'ambiance générale.

Les relations de nos deux compères ne font qu'empirer les heures passant.

Eric Rouch est de plus en plus lunatique, tantôt ronchon, tantôt guilleret sans raison et cela énerve prodigieusement notre belle croupière.

Pourtant malgré cela, Isabelle se rend compte qu'elle apprécie de plus en plus les jeux qu'ils partagent et les paris tous plus scabreux qu'il lui soumet pour la faire plier. Elle n'est pas naïve et se doute bien de la finalité de cette croisière aux yeux de son patron. Mais, malgré une certaine gêne vis-à-vis de sa relation avec son fiancé, ces péripéties (balade en zodiaque, snorkeling, chasse au trésor, petits jeux de la vérité…) la sortent de son quotidien et la stimule, à son plus grand dam. Elle se rend, hélas, aussi compte des différences notables entre son fiancé et ce redoutable joueur et séducteur qu'est Eric Rouch.

Nous pénétrons ainsi dans cet épisode plus avant dans les pensées et les aspirations de nos deux joueurs et ce qu'Ena nous en montre nous pousse à adorer encore plus la suite de leurs aventures et surtout à frémir d'impatience devant les scènes qu'elle va, en bonne auteure un peu sadique avec ses personnages, leur concocter pour ne pas leur faciliter la tâche.

Nous avons grâce à elle l'immense joie de continuer à bénéficier du romantisme exacerbé d'Eric, à mi-chemin entre la légèreté d'un hippopotame et la délicatesse d'un camionneur. Sa galanterie amoureuse n'a donc de cesse de nous ébaubir et c'est avec une impatience grandissante que le lecteur attend chacune de ses remarques ou compliments.
En bref, sa goujaterie n'a d'égale que sa rouerie et son goût du jeu pour mener Isabelle… à son lit.

Malgré cela on ne peut qu'adorer rire à leurs dépens. Leurs simagrées, caprices ou autres plans foireux sont de purs moments de délice pour les yeux et ne vous étonnez pas de voir, si vous lisez en public, des gens vous regardez bizarrement parce que vous n'aurez pas su taire un gloussement ou un pouffement de rire sur votre livre.

Leurs relations crachent donc des flammes pour notre plus grand bonheur, flammes de colère mais aussi de passion car la belle a beau paraître froide, elle n'est pas loin de monter en vapeur.

Quant à Eric, on peut d'ors et déjà dire qu'il est cuit, accro, drogué à sa belle croupière même s'il s'en défend ainsi qu'à ses paris tous plus scabreux les uns que les autres. Eric est No limit et semble tester Isabelle à chaque instant.
De son côté Isabelle oublie toute prudence et se laisse entraîner dans le jeu afin de ne pas se faire mener à la baguette. Leur besoin de ne laisser passer aucune faiblesse les pousse au pire.
Il n'y a pas à dire ils forment une sacrée paire de têtes brûlées que l'on ne peut s'empêcher de suivre avec délectation.
Vivement l'épisode 4.
Lien : http://lespassionsdaely.cana..
Allez, on continue la série de "Rouge, pair et manque" avec cet épisode, le numéro 3. Après avoir quitté nos protagonistes à l'apogée de leurs sens en solitaires (si vous voyez ce que je veux dire), on les retrouve un peu frustrés !
On est toujours dans le jeu du chat et de la souris et cette fois, c'est sous prétexte d'une chasse au trésor sur une île que tout va se dérouler.
Un épisode toujours aussi drôle où l'érotisme est à fleur de peau en permanence. Si on sent, un Eric toujours aussi perfide et malin pour parvenir à ses fins, nous avons une Isabelle prête à flancher et ce malgré son avenir qui l'attend avec son fiancé, elle se pose des questions, sa détermination à ne pas craquer se fissure, si vous m'en permettez cette métaphore. En effet, elle est indéniablement attirée par Monsieur Girouette (j'adore ce sobriquet).
Bon, honnêtement, des trois premiers épisodes, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais ne vous méprenez pas dans mes paroles, c'est juste dans la longueur du jeu, pas dans le récit en lui-même, loin de là, où la tension sexuelle est palpable. Ma scène coup de coeur, celle dans la boue, drôle, intense, sensuelle.
Vivement la suite qui présage avec un nouveau défi avec du charnel à son paroxysme, enfin j'espère, ben oui, si on vous dit strip-poker, vous pensez à quoi vous ?!? du rire et de la sensualité en prévision, pourvu que je ne me trompe pas.
Lien : http://bookstoshare-plaisird..
Je remercie L.S. Ange et L'ivre Book pour ce service presse.

On retrouve Isabelle et Eric pendant la croisière qu'Eric son patron lui a offert en prétextant qu'elle était la meilleure employée de l'année.

Dans ce tome, ils continuent leur croisière par une chasse au trésor sur une ile.

Un épisode qui m'a beaucoup fait rire, il est empli de tension sexuelle entre Isabelle qui ne peut plus se cacher son attirance envers son patron et Eric qui tente par tous les moyens de faire tomber les barrières d'Isabelle.

Un très beau tome, très bien écrit et qui nous promet une suite des plus marrantes et surement chaude avec leur prochain "jeu".

La plume d'Ena est fluide, drôle avec une bonne dose d'érotisme.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode et j'ai hâte de découvrir le tome 4 avec le prochain Jeu d'Isabelle et Eric...

Vivement le mois de mars pour savoir ce qu'il va arriver et rire un bon coup.

Encore une belle lecture, avec une auteur à suivre
Je retrouve enfin Isabelle et Eric, j'attendais ce moment avec impatience ! Souvenez-vous nous les avions laissés sur un jeu des plus drôle. le fidèle action ou vérité :p Une fin qui m'avait beaucoup fait sourire. Cet épisode sera consacré à la chasse au trésor qu'Eric a prévu...

Un épisode qui ne sera pas de tout repos moi je vous le dis ! La tension augmente encore entre nos deux héros. Isabelle ne peut plus nier l'attirance qu'elle a pour son patron, mais elle se remet tout de même en question sur ses sentiments. Perturbée de ressentir du désir pour cet homme qui l'horripile au plus haut point.

Un épisode hilarant de fantaisie, Ena sait vraiment divertir ses lectrices. J'adore ça ! le petit jeu qui s'installe entre eux devient de plus en plus excitant. Vous savez quand on veut faire croire le contraire de ce que l'on ressent, et bien c'est ce qu'Isabelle essaie de faire...mais combien de temps tiendra-t-elle le coup ? Eric est loin de la ménager, et c'est un joueur !

Ena fitzbel excelle dans ce genre, comédie romantique pleine de sarcasmes. Les personnages se cherchent et se trouvent pour notre plus grand plaisir. le lieu paradisiaque nous fais voyager. Je me suis imaginé suivre nos héros sur cette île.

Je ne veux pas spoiler, alors je n'en dirais pas plus, mais je vous assure que ça devient vraiment très Caliente et j'ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture. Isabelle et Eric sont chacun des joueurs de haut niveau, ils excellent dans leur domaine de prédilection et une chose est sûr aucun d'eux n'a envie de baisser la garde.

Le prochain épisode s'annonce sous les meilleurs hospices avec la partie de Poker des-habilleur. Ce troisième épisode me confirme que cette saga est un beau Coup de Coeur ! J'y trouve ce que j'aime dans la littérature, romance, humour, érotisme ! Je vous conseille de suivre de près "Rouge, pair et manque" la suite nous réserve de belles surprises j'en suis sûre !

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
On retrouve Isabelle et Eric sur le yacht de luxe. Isabelle n'ayant pas répondu à la question de son boss se voit contrainte de nettoyer la porte car Monsieur Rouch s'est comme qui dirait un peu lâché...

Après le déjeuné, Eric a prévu une chasse au trésor sur l'île et c'est notre très cher Capitaine "Panzani" qui a dû se taper toute la préparation ! Une fois sur place, la compétition est en route et Isabelle n'a pas l'intention de laisser son boss gagner car celui qui trouve le trésor gagne deux vêtements d'avance sur l'autre pour la partie de poker qui aura lieu ce soir... Autant vous dire qu'Isabelle sera vite désavantagée car avec sa robe, ses chaussures elle risque de vite se retrouver à poil contrairement à Monsieur qui aura un pantalon, une chemise, des chaussettes, une veste peut-être... ? Isabelle met donc toutes les chances de son côté et part à la recherche du premier indice... Comment va se passer cet après-midi entre nos deux protagonistes ? Isabelle gagnera-t-elle ? Où est-ce que ce jeu du chat et de la souris va les mener ?

La plume d'Ena est fluide, agréable, drôle, légère, sans prise de tête. L'histoire coule de source et on adore suivre les déboires d'Eric qui veut tout faire pour satisfaire sa lubie du moment : Isabelle dans son lit...

Comment va se poursuivre ce quatrième épisode ? Cette fin est très mystérieuse... Est-ce qu'Isabelle va se laisser attraper par le chat ou au contraire, elle va le battre à plat de couture, à son propre jeu ?

La suite, au prochain épisode ! Vivement le mois prochain pour connaître enfin le plan machiavélique d'Isabelle et/ou celui d'Eric et de voir tout ça en action...

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Lui et sa manie de vouloir jouer à tout bout de champ, ils commencent à m'ennuyer sérieusement ! Je ne suis plus une enfant pour courir après un prétendu trésor. Bon sang ! Mais quel âge a-t-il exactement ? Trente, trente-cinq ans ? Jean-Baptiste n'en a que vingt-huit, mais il se comporte beaucoup plus sagement que lui. Cela dit, je ne peux nier l'évidente attraction que ce jeu exerce sur moi. Comme tous les défis qu'Eric me lance, celui-ci me donne envie de me surpasser et de la battre à plate couture. J'en ai des frissons d'excitation dans tous le corps.