Critique de Patience82

Fin de cette trilogie. Tobin est devenu Tamir et part à la guerre pour conquérir ce qui lui revient de droit. Ce final est pas mal. Tamir est écartelée entre ses sentiments et ses devoirs, entre la paix qu'elle souhaite et la guerre qu'elle doit mener. La vérité est révélée, mais est quelque peu difficile à avaler, autant pour le peuple que pour les proches.
Ce final fut très addictif, tout comme le reste de la série. Je suis triste de quitter ces personnages que j'ai vu évoluer pendant plus de 2000 pages. Je crois que c'est pour ça que je commence plein de séries, c'est pour éviter de les terminer car je sais que je ne retrouverais plus cet univers qui me plaisait. Même si ce dernier tome est plus violent que les autres, lus guerrier avec tous ces combats, on garde tout de même l'ambiance d'intrigues de cours que j'aime beaucoup.
La fin m'a surprise sur certains points et n'en fut que meilleure. Je vais tenter de découvrir les autres livres de cette auteure afin de découvrir le destin de ce fameux bol.
Lien : https://www.facebook.com/Les..