Critique de AuBoudoirEcarlateAmelie

J'avais acheté ce livre au pop up des Éditions Bookmark en avril et j'avais hâte de le lire étant donné la beauté de cette couverture! J'ai enfin pris le temps de le lire et je ressors conquise de cette lecture!

Nous allons suivre Liam qui est l'héritier du royaume d'été et Nora, l'héritière du royaume de l'hiver. Ils ne se sont jamais vus, ne savent pas à quoi ils ressemblent et ils sont rivaux. Pourtant, à New York, Liam et Nora sortent ensemble et sont fous amoureux l'un de l'autre mais ils ignorent la véritable identité de l'autre…. Mais quand des attaques surviennent, tout va être bouleverser…

L'histoire est très prenante, addictive et se lit très rapidement. L'univers créé par l'autrice est génial: c'est riche, varié et addictif! Alors, certes certains rebondissements sont assez prévisibles mais on passe vraiment un très bon moment avec Liam et Nora! J'ai adoré ces personnages qui sont très attachants et touchants même si j'ai eu envie de les secouer à plusieurs reprises tant ils sont aveugles sur le nombre d'indices présents devant eux ^^ En tout cas, j'ai vraiment très hâte de lire la suite qui s'annonce explosive!

En bref, un très bon premier tome et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!