Critique de Ambere

Ambere
04 décembre 2022
Cette série a le don de me faire vivre de vraies montagnes russes émotionnelles !

Les tomes alternent coup de coeur et déception... Et cette fois-ci c'est une réussite 😁

Moins de chat, moins de niaiseries amoureuses... Et une vraie petite enquête assez prenante !

Pour la sortie de l'album de recettes , la ville de Lake Eden organisé un banquet, que dis - je, un festin, réunissant toute la crème des habitants.

Delores, le maire, Andrea et ses chevilles gonflées, et Norman (❤️) assistent notre chère Hannah qui se pose en chef d'orchestre de la soirée.

Mais le meurtre ne prend pas de vacances à Lake Eden, et un malheureux cadavre est retrouvé... La victime ayant eu le bon goût d'attendre la moitié du repas avant de trépasser, la moitié du suspense du petit roman tient dans "mais qui va y passer cette fois" 😆

Carton rouge pour Mike qui sort la phrase la plus misogyne que j'ai pu lire depuis un bail... Et carton rose pour Andrea qui m'a tenue en haleine avec l'accouchement : tiendra t'elle tout le banquet ?😁

Et toi!? Tu aimes cette série ?
Plutot team Norman le gentil ou Mike le goujat?

Et quels secrets cachent ils tous les deux ? Dites moi tout 🥰