Critique de LoloKiLi

On croirait du Kennedy (Doug, pas JF). Si ce n'est que cette apparence aussi est trompeuse et qu'après avoir cru un moment à une pure énigme judiciaire assortie de portraits psychologiques minutieux, le lecteur sombre peu à peu dans les eaux saumâtres de faux-semblants proprement machiavéliques.

Je t'imagine déjà, adepte insatiable de fictions perverses et anxiogènes, te ruer promptement sur cet ouvrage diaboliquement tentateur et t'en pourlécher les babines à l'avance. Sauf que de bouleversements (pas si) imprévisibles en manipulations tordues, mon (humble) avis est que « Les apparences » se trainent un peu trop, desservies par une prose pas toujours très limpide et sans grand intérêt esthétique de surcroit. La fin quant à elle m'a laissée un tantinet frustrée… mais ça c'est encore plus personnel.

Bref… un thriller intéressant mais pas de quoi y passer des nuits blanches en ce qui me concerne.

Lien : HTTP://MINIMALYKS.TUMBLR.COM/