Critique de Ships57

Des photos époustouflantes, Paris vue du ciel... Magique ! Amoureuse de cette ville, je ne pouvais qu'aimer ces clichés et les belles citations qui les accompagnent. Beaucoup d'endroits sont présents, connus et moins connus, fastueux ou plus banals. Certains endroits comme l'Arc de Triomphe, Le Louvre, la Tour Eiffel, le musée d'Orsay, le Grand Palais, de Notre Dame apparaissent plusieurs fois. Logique, ce sont des lieux incontournables ! Mais il n'y a qu'un seul cliché du Père Lachaise qui n'est pas le plus représentatif. Aussi, certains endroits auraient mérité un focus mais les autorisations n'ont peut-être pas été admises. Je pense à la chapelle expiatoire, les colonnes du trône, la statue de Saint Michel au Sacré Coeur,les vignes de Montmartre, des musées et cimetières, le parc Monceau... Aussi, je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas réussi à rentrer dans le conte. Les oiseaux sont trop humanisés et cela ne m'a pas parlé.
Malgré ces quelques points négatifs, cet ouvrage est vraiment incontournable pour ceux qui aiment Paris !