Critique de MI13

J'ai adoré ce livre d'ailleurs j'ai rencontré son auteur récemment! mais au début je ne comprenais pas trop car les i etait remplacé par des points d'exclamation et que l'histoire ça ne commencez pas par il était une fois ou par un autre truc plus compréhensible. l'histoire est un peu embrouillé au début mais peu à peu j'ai commencé à comprendre et à m'intéresser vraiment beaucoup à ce livre qui était construit d'une manière très spéciale car Timothée de Fombelle mélange 2 thèmes très différent l'écologie et l'amour. on voit vraiment dans se petit garçon qui était seul, à la fois de la tristesse ,de l'amour ,de la passion c'est vraiment formidable et je suis très contente d'avoir lu ce livre et je risque d'en acheter plusieurs de Timothée de Fombelle. par contre je suis un peu déçu parce que il n'y a pas de suite alors j'aurais aimé qu'il y ai céleste ma planète 1, céleste ma planète un céleste ma planète 2, céleste ma planète 3 ,céleste ma planète 4 etc mais je recommande ce livre pour beaucoup de personnes.