Critique de Ress

Ah... Tobie Lolness...
Au risque de décevoir certains, j'avais beau observé ce livre intriguant depuis des années, je n'avais jamais vraiment réussi à accrocher à la couverture... Quelle érreur monumentale ! Je peux vous le dire que je l'ai regretté bien assez tôt.
Quand je l'ai emprunté, j'avais une certaine appréhension : je dois dire que j'en avais assez entendu parler pour me sentir exclue ! On me l'a présenté comme n'étant pas le meilleur de Timothée de Fombelle (chose que je ne peux contester puisque je n'ai lu que Tobie Lolness de sa plume). Alors je n'ose imaginé la splendeur des autres livres qu'il a écrit !
J'ai littéralement pleuré quand je l'ai finis, j'y pensais jour et nuit, nuit et jour... Ce livre est si beau ! On ne peut contesté la beauté que l'auteur a dans sa plume. Un style fluide remplit d'humour abrite cet ouvrage sensationnel. Ce livre est d'une imagination sans faille, d'une béauté à vous faire peur et sans nul doute d'une lecture qui vous laissera ressortir avec des vagues et des vides dans le coeur.
Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire : foncez !