3,8

Violet , une adolescente française va passer un an à Los Angeles. Elle est acceptée dans le journal de son école et tombe amoureuse de son rédacteur en chef. Sauf qu'il sort avec la fille du plus riche homme de la ville, Olivia. Elle est très jalouse et risque de perdre tous ce qu'elle a à Los Angeles ... Après ça un étrange mot se glisse dans son casier : " Attention il va t'arriver le même sort que Sarah Drake". Mais qui est Sarah Drake ?

J'ai bien aimé ce livre car il y a de l'amour et du suspens. En plus c'est présenté sous forme de journal intime.
Il s'agit d'un roman autobiographique avec de nombreux détails croustillants qui nous empêchent de poser le livre ne serait ce qu'une minute...
Il nous permet de découvrir et de comprendre les différents comportements et personnalités.
roman d'ado mais on se laisse prendre par l'histoire
Alors la je ne sais pas quoi dire !! j'étais dans la boutique ,j'ai lu le résumé je me suis dit mouais je n'ai rien a perdre Mais alors la mais ce roman est super que j'ai lu d'une traite Un savant mélange de mystère ,amour,amitié le tout dans une ville magique:Los Angeles et baser sur des fait réel d'une jeune de 17 ans. Franchement bravo violet 👏
Basé sur des faits réel l'auteur à vraiment vécu cela. Vraiment j'ai adorer pour toute c'elles qui rêve d'être à Los Angeles & d'être une élève d'un lycée américain parfait ont se mais à la place de l'auteur. Sa plume et délicate beaucoup de plaisir pendant cette lecture, j'attaque direct les autres Tome =)
J'ai beaucoup aimé ce roman, car il y avait du suspens et du mystère. J'ai adoré l'histoire qui se déroule à Los Angeles. Je vous le recommande.

Violet est une héroïne comme on les aime, la copine que l'on voudrait avoir et qui se fond à merveille dans cet univers américain dont on a toutes rêvé un jour à l'adolescence.
Ca se lit d'un trait, on ne s'ennuie pas une seconde.
De plus, saluons le talent de l'auteur, Violet Fontaine, qui avait elle-même 17 ans lorsqu'elle a publié ce premier tome, et dont le style était déjà prometteur pour la suite de ses publications.
J'ai continué les autres tomes avec toujous autant de plaisir.