Critique de Virtuelle-bookshelves

J'ai acheté ce livre cette semaine, après m'être souvenue que Fairy Neverland en avait parlé dans une de ses vidéos. Un dystopie à la française... pourquoi pas ? J'étais curieuse, le livre n'est pas très cher, j'ai donc craqué.
Je l'ai lu d'une traite. 200 pages, ce n'est pas bien long à lire.
Dès le début du roman, on est plongé dans le bain. L'auteur nous parle de l'épidémie qui fait des ravages et commence à toucher la France. du début à la fin, il n'y a pas une seconde de répit et ça, j'ai apprécié. Cependant, j'aurai aimé plus de détails, plus de pages pour me plonger complètement dans le roman.
J'aurai apprécié en savoir plus sur les personnages. On arrive tout de même à s'attacher aux personnages principaux cependant je n'ai pas spécialement tremblé de peur qu'il leur arrive quelque chose.
Mon avis est assez mitigé. L'histoire est très bonne mais le manque cruel de descriptions m'a dérangée. Cela reste une très bonne lecture qui se fait rapidement de part le peu de pages et l'écriture fluide et très agréable de l'auteur.