Critique de niorflan

Enfin une bonne nouvelle en ce début d'année, ou plutôt huit bonnes nouvelles d'un coup devrais-je dire!
Bon, toutes ne sont pas vraiment des "bonnes nouvelles"; mini tragédie, dénouement morbide, certains auteurs ont les idées sombres. Mais n'est-ce pas dans le désarroi qu'on trouve toujours les meilleures créations?
Ces huit histoires sont un régal, toutes à leur manière. Les Voleurs de vent tient le haut du pavé avec une écriture top niveau, tandis que R3D3 revisite l'univers robotisé d'Asimov de manière originale. Je vous tu frappe de son punch, alors que Droits de passage s'attaque à notre ultime voyage. Chroniques de Roslaw nous explique ce que signifie le mot inéluctable, et Les Sangsues nous fait comprendre qu'il faut faire attention à la réforme de la sécu. La perruque de Shéhérazade nous rappelle que la francophonie ce n'est pas que la France, et que la femme est encore loin d'avoir les mêmes droits que l'homme. La dernière, qui est ma préférée, nous présente un chat bien particulier...
Plaisir, sourires, larmes, rires, angoisse et autres réactions en tout genre sont au rendez-vous.

Lien : http://www.amazon.fr/VOLEURS..