Critique de coquinnette1974

Merci à AmazonCrossing et à net galley pour le roman "Quand vient la saison de l'amour", qui est le tome six de la série L'île de Gansett.
Il est préférable de lire la série dans l'ordre, toutefois les tomes sont indépendants les uns des autres et on peut lire le six sans avoir lu les autres.
J'ai juste lu le tome précédent, et enchaîné avec celui-ci.
J'ai retrouvé avec plaisir tout ce petit monde, et cette fois-ci nous suivons plus précisément Owen Lawry et Laura McCarthy. Après un mariage éclair, et un bébé dans la foulée, la jeune future maman vit une jolie idylle avec Owen. Ce n'est pas de tout repos car le futur ex-mari ne va pas hésiter à l'embêter, évidemment !
Nous suivons aussi d'autres personnages secondaires et j'ai pris plaisir à retrouver notamment le couple Grace et Evan, héros du tome cinq.
Cette romance est sympathique, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, les personnages, le cadre..
Ce n'est pas un coup de coeur toutefois je trouve ce tome vraiment réussi et je mets avec plaisir quatre étoiles.
A découvrir :)