Critique de Aurelialtdc

Victorious est tout simplement une ode à l'amour de 350 pages. Celui de Flynn et Nathalie qui après avoir vécu l'horreur, la séparation, vont se recentrer sur eux, sur leur désir et leur plaisir.

Ce tome est également celui de la sensualité et définitivement celui de la passion. Ils vont être insatiables, déchaînés et on va découvrir une nouvelle facette de notre couple, bien au délà de ce que l'on aurait pu imaginer en les rencontrant. Ils ont définitivement changés et dans le meilleur sens du terme. Leurs ébats vont être parsemés de nouveautés , de plaisir intense. Vous ne pourrez pas y rester insensible j'en suis certaine.
On va également retrouver une Nathalie qui va complètement s'épanouir. Elle sera plus forte que jamais, plus sur d'elle, l'amour la transporte et c'est un véritable plaisir de la voir sous ce nouveau jour. Elle profite de la vie, elle avance pas à pas au bras de l'homme de sa vie, retrouver une famille et s'en découvre une nouvelle. Elle va apprivoiser un milieu qu'elle ne connaît pas mais se révèle plus curieuse et intéressée que prévue. J'ai été agréablement surprise que rien ne la choque, qu'elle soit si ouverte face à la nouveauté malgré ce qu'elle a vécu.
Flynn est juste incroyable, est-ce que j'ai le droit de tomber amoureuse de lui ? Non parce qu'en plus d'être un acteur renommé, beau comme un Dieu, c'est un amoureux transit, fou d'amour pour celle qui a chamboulé sa vie. Il se dévoue corps et âme pour elle.
Ce tome finit en beauté cette trilogie, entre moments torrides et répliques qui vous donneront le sourire, vous ne pourrez qu'adorer ce couple si attachant qui vous réserve cette fois-ci encore de belles surprises.
Lien : http://www.voluptueusementvo..