Critique de leslecturessucrees

IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Mélusine ainsi que les éditions Hugo Roman pour m'avoir permis de découvrir cette histoire. J'avais bien aimé le premier tome où je trouvais que l'auteur plantait le décor de manière douce et efficace. Il est vrai que dans le second tome, la relation entre Nathalie et Flynn allait très vite, mais leur histoire d'amour est tellement belle que ce détail m'est passé au-dessus de la tête. Avec la fin du second tome, je n'avais qu'une envie : me jeter sur la suite et c'est chose faite.

A la fin du second tome, je pense que l'on a été nombreux à avoir envie de lire la suite rapidement pour savoir si le couple allait se retrouver. Rien de surprenant au fait que c'est chose faite dès le début du troisième tome. J'ai trouvé que finalement même si Nathalie comprend que Flynn lui a menti pour la protéger, elle lui pardonne vraiment rapidement à mes yeux ce qui rend la séparation inutile. Je savais dès le début qu'on allait découvrir dans ce troisième volet le Flynn dominateur qui se contient depuis le premier tome pour ne pas brusquer sa douce Nathalie. Je comprends que celle-ci veut découvrir les pratiques peu banales de son mari, mais de la à accepter sans broncher toutes ces pratiques après ce qu'elle a vécu à l'âge de 15 ans, désolé ça ne prend pas. Comment une femme ayant subit une chose aussi affreuse peut convenir de revivre ce genre de pratiques sans rien dire et sans avoir de chocs ? J'ai l'impression que c'est tout bonnement impossible et que la douce Nathalie n'existe plus et a été remplacé par une soumise qui n'a pas froid aux yeux. J'ai à l'inverse aimé découvrir Flynn tel qu'il est ainsi que son envie de donner du plaisir à Nathalie et lui faire découvrir son univers.

Je sais que ma chronique est dure, mais je me sens frustrée en sortant de cette lecture. J'aime le fait que ce couple soit vraiment beau et que leurs échanges soit toujours aussi complice, mais il n'y a pas de disputes, tout va toujours pour le meilleur des mondes et c'est scènes de sexe sur scènes de sexe tout le long du livre. Heureusement, la plume de l'auteur est toujours autant additictive et même si ce livre m'a déçu par rapport aux deux autres, j'ai aimé découvrir ces personnages complètement différents sur beaucoup de choses, mais qui se complètent pour former un couple solide.
Lien : http://leslecturessucrees.co..