Critique de Wordsoflove

Alors, alors, alors…Que dire de la trilogie Quantum ?? C'est une histoire qui m'a conquise dès le début, j'ai été agréablement surprise de la tournure des événements. J'ai lu sans relâche ces 3 tomes qui m'ont fait découvrir que nous pouvons apprendre à aimer l'autre tout entier, avec ses qualités comme avec ses défauts. Quand le véritable amour frappe à votre porte, il faut le garder et c'est ce que Natalie a fait avec Flynn. C'est une jeune femme au passé torturé, douloureux, avec ses démons enfouis au plus profond d'elle, dont personne ne connaît l'existence. Elle va rencontrer Flynn, star de cinéma mondialement connue et le conte de fée va commencer. Elle va entrer dans un monde de paillettes où tout n'est pas toujours rose. Elle va se révéler petit à petit à Flynn. Nous retrouvons en lui, le parfait gentleman. L'homme dont toutes les femmes rêvent… ; Il ouvre les portes, il fait des cadeaux, il organise des dîners romantiques :-) … Mais Flynn a lui aussi un lourd secret à porter qui risque de gâcher l'amour absolu qu'il a pour Natalie. Comment va t-elle réagir si elle apprend un jour ce qu'il lui cache ? L'amour sera t-il plus fort que tout ?

C'est une question que je me suis posée durant toute l'histoire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été aussi captivée par les deux premiers tomes, malgré le vouvoiement incessant dans le tome 1. Une alchimie aussi parfaite mérite dès le début le tutoiement !! 😉 Mais dans la logique des choses, ne doit-on pas commencer le tutoiement après le passage à l'acte ?? A méditer lol

Lire la suite de cet avis ici :
Lien : http://wp.me/p78dNP-11t