Critique de Labibliophiliedalaine

Pas de coup de coeur, mais c'est une saga dont je prends plaisir à découvrir donc j'avais envie de connaître l'histoire d'Angel et de West. En plus, un bonus est inclus alors que demander de plus.

Angel essaye de s'en sortir entre sa boulangerie, l'hôtel et son frère de 11 ans dont il s'occupe. West revient à Half Moon Bay pour une transaction immobilière, mais tout change quand leurs vies sont en danger.

Angel est un patron, un frère et un amant déterminé, fort et protecteur. Un héros que j'ai aimé découvrir. West est quelqu'un de totalement différent de son jumeau, Lang. Mais j'ai aimé découvrir un héros prêt à tout pour montrer qu'il ne fera pas les mêmes erreurs.

Ils ne sont pas seuls. Roman est un personnage important. Un garçon qui a des problèmes à cause d'un passé difficile et des peurs qui ne veulent pas disparaître. Bien sur, nous retrouvons aussi les précédents héros pour nous accompagner !

Plusieurs relations. Une amoureuse entre nos deux héros principaux. Un amour d'enfance qui a brisé le coeur de nos héros à cause des attentes familiales. Deux hommes qui auraient dû s'aimer toute leur vie et qui ne peuvent plus se retenir. C'est rapide, mais en vrai quand on est réfléchis à leur passif, on peut comprendre la dynamique.

Une relation familiale. D'un côté Angel et Rome : deux frères soudés, avec des problèmes. Il y a encore eu les répétions de gros mots qui deviennent lourd même si on a changé de mot. Donc j'ai eu du mal à m'attendrir face à eux. Puis entre West et Lang : jumeaux et pourtant si éloignés. Ils vont travailler sur eux pour devenir cette famille qu'ils ont toujours rêvés.

Une intrigue remplie de mystère autour des dangers qui tournent autour de nos héros. Je me suis doutée d'un rebondissement, mais j'ai été surprise de comprendre le cheminement. C'était surprenant et palpitant !

Malheureusement, comme pour le premier opus, j'ai des fois été perdue et j'ai trouvé lourd les répétions ou les vulgarités. J'aime l'auteure donc j'ai tendance à vouloir lire ses romans, mais c'est vraiment un côté qui casse mon rythme de lecture donc c'est dommage. Ça empêche mon coup de coeur ou l'attachement avec certains personnages.

Le bonus est sur Zig, Deacon et Lang face aux traditions de Noël. Et c'est un régal ! C'est vraiment mes personnages préférés (Désolé pour les autres) et c'était vraiment beau concernant les messages d'amour. Vous vous en doutez maintenant, je vous recommande cette lecture !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..