Critique de Tronen

En cours de lecture, mais je suis pris dans cet univers nouveau pour moi.

Les thrillers n'étant habituellement pas le genre artistique vers lequel je m'oriente; mais ce roman, il me "thrill"!
Il me fait frémir et il a été difficile pour moi d'avoir à le poser un certain temps pour revenir à la réalité.
Une lecture agréable et ceux, dû à l'attention de l'écrivaine à décrire avec attention l'environnement et les personnages qui y évoluent de façon multisensorielle: odeurs, couleurs, goûts, toucher, températures, mouvements, etc.
Grâce à cela, une histoire qui bouge! En mouvement, dans une kinesthésie qui m'a, entant que lecteur, projeté dans cet univers et mis en mouvement à travers les pages.
Je n'ai qu'une seule hâte, pouvoir à nouveau sortir La Cabane de mon sac et continuer à évoluer avec Marco, Adam et les autres à travers l'intrigue haletante au moment où j'ai dû, difficilement, laisser mon marque-page.

Une lecture plaisir pour laquelle je remercie l'auteure!

Ma seule plainte : Comment vais-je faire pour convaincre mes amis d'aller s'installer dans les Vosges?!