Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Nouvelle famille, nouveau décor et une plume que j'adore toujours autant.

Quel plaisir de plonger dans une nouvelle série de Melissa Foster et même si ce n'est que le premier tome je sais déjà que je vais encore tomber une nouvelle fois amoureuse de cette grande famille.

Dans ce premier tome nous allons découvrir Treat et Max. Et je peux vous dire qu'ils sont à croquer. J'ai adoré leurs personnalités. La façon dont ils expriment leurs sentiments. Les blocages sentimentaux, les blessures du passé qu'ils vont d'un côté leur donner du fil à retordre et de l'autre leur permettre de s'exprimer et de voir enfin ce qui est le plus important. Des décisions, du renouveau bref ils m'ont touché ces deux là.
L'auteure, je vais sûrement me répéter vis à vis d'anciens avis, s'est maniée les mots et nous embarquer dans une jolie romance. Elle arrive à nous donner une petit pointe de stress, de crainte mais quand on respire à nouveau c'est un pur délice livresque.
Oh je ne pouvais pas finir mon avis sans évoquer une dernière fois cette nouvelle famille qui m'a déjà complètement conquise. Que l'on passe du père, à la soeur ou aux frères ils sont tellement « famille » que j'ai hâte de les découvrir tous. Ai-je déjà un chouchou en vue ? Affaire à suivre aux prochains tomes hihihi.