The Bradens tome 1 sur 11
Kindle (10/10/2018)
4.5/5   2 notes
Treat Braden wasn’t looking for love when Max Armstrong walked into his Nassau resort, but he saw right through the efficient and capable facade she wore like a shield to the sweet, sensual woman beneath. One magnificent evening together sparked an intense connection, and for the first time in his life Treat wanted more than a casual affair. But something caused Max to turn away, and now, after weeks of unanswered phone calls and longing for the one woman he cannot ... >Voir plus
Que lire après The Bradens, tome 1 : Lovers at heart, reimaginedVoir plus
Treat est loin de chercher l'amour lorsqu'il fait la rencontre de Max à Nassau, dans l'un des hôtels qu'il possède. Mais il ne peut s'empêcher de voir au-delà de la surface, de l'image de efficace et forte qu'elle porte comme un bouclier, pour apercevoir une jeune femme douce et sensuelle. Il suffit d'une seule magnifique soirée pour attiser l'étincelle d'une connexion intense, et pour la première fois, Treat veut plus qu'une histoire sans lendemain. Mais quelque chose a poussé Max a faire demi-tour et maintenant, après plusieurs semaines d'appels sans réponses et de pensées pour la femme qu'il ne peut avoir, Treat décide qu'il est temps d'aller de l'avant lors d'une visite au ranch familial. Mais le hasard pousse Max et Treat à se rencontrer à nouveau pour une nuit de passion intense et d'honnêteté. Quand Max fini par avouer un passé secret et douloureux, Treat promet de tout faire pour gagner son coeur pour toujours, y compris de l'aider à faire face à ses démons.

« Lovers at Heart, Reimagined » est le premier tome de la série « The Bradens » qui suit « Snow Sisters » dans la continuité de l'arc de « Love in Bloom« , une saga regroupant toutes les séries de Melissa FOSTER. Dans ce premier tome, on retrouve Treat Braden qui est apparu pour la première fois dans « Sisters in White » le troisième tome de la série « Snow Sisters » et Max que l'on a découvert lors de « Sisters in Bloom« , second tome de cette même série. Dès leur première rencontre dans « Sisters in White« , une attraction s'était tout de suite fait ressentir entre Max et Treat et j'avais vraiment eu envie d'en savoir plus sur leur relation. Je n'ai absolument pas été déçue de ma lecture et de ce que j'ai découvert sur ces deux personnages. J'ai aimé voir au-delà de la façade que Max utilise pour se protéger. Son histoire m'a touchée et aide à mieux comprendre ses difficultés à avoir une relation sérieuse avec un homme. J'ai également adoré Treat, que j'ai trouvé très intéressant et j'ai tout particulièrement aimé sa famille, l'histoire de celle-ci et les liens qui l'unissent à son père et ses frères et soeur. C'est un homme droit, loyal et très respectueux qui a été élevé avec des valeurs fortes et importantes qu'il applique dans tous les domaines de sa vie que ce soit professionnel, amical ou, pour la première fois, amoureux. Il traite Max avec énormément de respect et j'ai vraiment aimé cela. Leur relation est à la fois passionnelle et touchante. Quant au reste de la famille Braden, j'ai adoré chacun de ses membres, ce qui m'a donné très envie de lire les autres tomes de cette série pour en savoir plus sur chacun d'entre eux. Et c'est ce que je me suis empressée de faire. Mon avis sur les tomes suivants devraient arriver très bientôt.

Comme toujours Melissa FOSTER nous offre un roman touchant et réconfortant avec des personnages forts et intéressants, des thèmes importants et une histoire qui laisse un sourire aux lèvres une fois le livre refermé. Pour le moment je n'ai jamais été déçue par l'un de ses livres et je trouve vraiment que plus on avance dans les séries qu'elle a pu écrire, meilleurs sont les romans. Et cela se ressent d'ailleurs entre « Snow Sisters » et « The Bradens ». Certains points faibles que j'avais pu évoquer dans les chroniques précédentes, tels que le fait de rester trop en surface ou de trop se focaliser sur un seul personnage sont beaucoup moins présents dans « The Bradens« . C'est un point que j'adore quand l'auteur.ice évolue au fil de ses écrits. Je trouve personnellement que c'est réellement un point fort et cela ne rend la découverte des livres suivants que plus intéressante.

En bref, si vous lisez en V.O et que vous aimez les romances touchantes et feel-good je vous recommande très vivement les livres de Melissa FOSTER. Elle n'est pour le moment pas traduite en français mais j'espère que cela va se faire parce qu'elle mérite à être connue.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Que dire ?

Nouvelle famille, nouveau décor et une plume que j'adore toujours autant.

Quel plaisir de plonger dans une nouvelle série de Melissa Foster et même si ce n'est que le premier tome je sais déjà que je vais encore tomber une nouvelle fois amoureuse de cette grande famille.

Dans ce premier tome nous allons découvrir Treat et Max. Et je peux vous dire qu'ils sont à croquer. J'ai adoré leurs personnalités. La façon dont ils expriment leurs sentiments. Les blocages sentimentaux, les blessures du passé qu'ils vont d'un côté leur donner du fil à retordre et de l'autre leur permettre de s'exprimer et de voir enfin ce qui est le plus important. Des décisions, du renouveau bref ils m'ont touché ces deux là.
L'auteure, je vais sûrement me répéter vis à vis d'anciens avis, s'est maniée les mots et nous embarquer dans une jolie romance. Elle arrive à nous donner une petit pointe de stress, de crainte mais quand on respire à nouveau c'est un pur délice livresque.
Oh je ne pouvais pas finir mon avis sans évoquer une dernière fois cette nouvelle famille qui m'a déjà complètement conquise. Que l'on passe du père, à la soeur ou aux frères ils sont tellement « famille » que j'ai hâte de les découvrir tous. Ai-je déjà un chouchou en vue ? Affaire à suivre aux prochains tomes hihihi.