Critique de ju-s-tine

Les critiques sur Internet sont assassines. Je me suis donc attendue à lire le plus gros navet du siècle. Je vais tout de même lui accorder 2 étoiles. Je ne vais pas lui faire une éloge non plus, n'allez pas croire. Alors oui le style d'écriture, le langage varie d'une page à l'autre, c'est assez surprenant. C'est sur que c'est pas du Zola.. Pour dire vrai, je pense qu'il ne s'est pas entouré des meilleures personnes pour écrire son autobiographie, mais bon.
Ce que je pense surtout, c'est que je ne suis pas une lectrice très difficile sur le genre, et que je me prends vite au jeu du « qu'a-t-il vécu ? qu'a-t-il vraiment ? quelle était/est sa vie ? » (voyeurisme ou non, à voir.).
Pour résumé, si vous ne connaissez pas La Fouine ou ne l'appréciez pas, ne lisez pas ce livre, il ne va faire que vous énerver. Pour vous autres qui l'appréciez un temps soit peu, réfléchissez quand même sur vos attentes de lecture pour ne pas être (trop) déçus…
La Fouine chanteur, oui ; La fouine auteur (littéraire, si je puis dire), beaucoup moins.