Critique de addict_romance_thriller_06

C'est une merveilleuse lecture commune que j'ai faite avec mes fracassées d'amour @miluna_lecture @le_bookstagram_de_manon @le_monde_d_une_lectrice @_diana_books @juju_booksaddict @les_plumes_de_soanne

J'ai commencé ce roman en me disant que ça allait être une lecture bien sympathique, une bonne romance universitaire tranquille et bien non !

C'est un coup de coeur pour moi !

J'ai attaqué, et après peu de chapitres je me suis laissé embarquer dans une romance de campus, avec un défi et pas des moindres, que l'on va suivre tout le long du roman, avec un Fake couple, le meilleur ami du frère, des sportifs, des beaux gosses et des moins beaux à l'intérieur du coeur !

Comment ne pas avoir le coeur qui fond pour Ben ? C'est impossible ! Il est drôle, sexy, un peu trop sur de lui mais c'est à mourir de rire, avec une repartie et une arrogance de malade et puis il faut dire aussi qu'il a un sacré atout, Big Ben !
C'est un personnage pour lequel on est obligé de craquer de par son passé également !

J'ai aussi adoré Emily, elle m'a fait trop de peine, on a qu'une envie c'est de l'aider pour qu'elle reprenne confiance en elle ! Elle m'a rendue fière au fur et à mesure de ma lecture !

Je suis amoureuse de leur histoire d'amour, elle est magnifique, attendrissante, incroyable ! Bref de vraie âme soeur !

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires et j'ai hâte de les retrouver dans le second tome.

J'ai tellement aimé la plume de l'auteure, elle a réussi a me toucher avec ses mots, ses sujets sensibles mais j'ai également tellement aimé tout l'amour qu'elle a réussi à transmettre à travers ce roman ! L'auteure a une plume incroyable !