Critique de mcp_books

Vous êtes à la recherche d'une romance universitaire ? Une rivalité entre deux écoles (bon enfant) ? Une romance avec le meilleur ami de son frère ? Et tellement plus... ? Elle est ici !
Ce livre a eu raison de mon coeur et de mes pensées. Je n'avais plus que l'histoire entre Benjamin et Emily en tête que ce soit le jour comme la nuit !
J'ai adoré voir l'évolution d'Emily tout au long du livre. La voir prendre confiance en elle, s'affirmer de plus en plus et être de moins en moins timide est un réel plaisir et nous donne l'impression d'être avec elle dans son avancée. Benjamin est tout simplement adorable avec elle, l'aide à prendre confiance en elle tout en étant patient et là quand elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Ben est à la fois protecteur, joueur et surtout légèrement possessif voir totalement avec Em.
La relation entre les deux protagonistes est attendrissante, touchante et émouvante. Avoir les deux points de vues nous permet d'en apprendre plus sur eux et de mieux comprendre leurs réactions. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils se fassent confiance et ne laisse pas les autres empiété sur leur “relation”.
La relation entre Emily et son frère est très touchante et émouvante. le fait qu'il soit protecteur envers elle, prêt à changer d'école rien que pour la suivre et être près d'elle est une très belle preuve d'amour (ok, il ne la pas fait que pour elle..). Les relations de famille que ce soit celle de benjamin ou celle d'Emily sont très touchante et on voit que la famille passe avant tout et qu'ils feraient tout les uns pour les autres.
La plume de l'auteure est addictive et nous donne envie de lire le livre d'une traite tant l'histoire est prenante, douce et émouvante. Je suis tombée sous le charme de la relation entre Benjamin et Emily qui est tellement saine et compliquée à la fois.
je vous recommande les yeux fermés ce livre qui saura faire fondre votre coeur.
A partir de 16 ans.